Un nourrisson peut-il consulter un étiopathe ?

L’étiopathie prend aussi en charge les pathologies présentées par les nourrissons. En fait, ils se trouvent même être les petits patients les plus nécessitants.

La naissance, naturelle ou par césarienne, soumet le bébé à de nombreuses contraintes. Il est fréquent de retrouver la présence de troubles cervicaux, de blocages articulaires au niveau du bassin ou un système digestif qui dysfonctionne.

Dans quel cas dois-je présenter mon nourrisson à l’étiopathe ?

Les jeunes parents rencontrent tous les mêmes tracas bien connus avec leur bébé tels que les problèmes de régurgitations, des troubles du sommeil, un sommeil agité, des coliques… Certains de ces troubles sont de réelles pathologies qui n’ont rien d’inévitable et que l’étiopathie est en mesure de soigner.

Votre étiopathe sera la bonne personne à consulter en cas de troubles Oto-Rhino-Laryngologiques, régurgitations, coliques, difficultés à téter, déformation du crâne ou tout autre phénomène ayant attiré votre attention.

L’étiopathie est une méthode de soin douce et efficace rapidement. Celle-ci va permettre de traiter la cause du mal-être et pas simplement les effets. Elle évitera ainsi l’utilisation de médicaments. Ses manipulations seront adaptées aux nourrissons, elle soigne l’enfant sans traumatisme.

À très vite et prenez soin de vous !

Votre étiopathe, Clémence Albert

Lire d'autres articles

Tendinites et étiopathie

Une tendinite est une inflammation d’un tendon, tissu reliant le muscle à l’os. Lors d’une tendinite, on retrouve une douleur au mouvement, à l’étirement ou

Lire plus

Hémorroïdes et étiopathie

Les hémorroïdes sont des dilatations anormales des veines de l’anus et du rectum. Il en existe deux formes : Internes, situées au-dessus du sphincter anal, elle

Lire plus

Vous souhaitez
prendre rendez-vous ?